Rencontre

Nous avons reçu des courriers nous demandant s'il était possible de nous rencontrer... bien entendu que cela est possible, mais dans la mesure où il y a un certain feeling...
Alors nous vous demandons de nous faire parvenir des photos de vous (pas obligatoirement que du sexe...cela pour les messieurs) car nous apprécions beaucoup de voir le visage des personnes avec qui nous tchatons, comme vous appréciez de voir le notre sur le blog....
Avis aussi...
nous recherchons toujours une femme bi, qui a envie de faire un trio avec nous... alors mesdames ne soyez pas timide...


Pour nous contacter


Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 13:03

Le triolisme est une pratique particulière du sexe de groupe impliquant trois partenaires, généralement un couple auquel s'adjoint un troisième partenaire sexuel. Également désigné par "amour à trois" ou "trip à trois" (au Québec), ou même encore "plan à trois" le triolisme implique une relation intimiste présentant une façon de redécouvrir le conjoint d'une manière différente en faisant intervenir un tiers.

Au contraire de l'échangisme et du mélangisme, et très loin du gang bang, l'amour à trois se fait généralement davantage dans une idée de communion sexuelle sensuelle entre trois personnes.

Le triolisme peut se pratiquer avec deux hommes et une femme, deux femmes et un homme, trois hommes ou trois femmes. Il existe une grande variété de positions sexuelles pour trois partenaires.

Le mélangisme est une forme de sexualité de groupe dans laquelle les membres d'un groupe plus ou moins nombreux, formé de couples et/ou de célibataires, ont des relations de type flirt poussé, comportant caresses et baisers et autres baisers intimes comme fellation et cunilingus sans pour autant aller jusqu'à un rapport sexuel complet (c'est-à-dire avec pénétration) qui restera réservé à un partenaire habituel.

Les caresses intimes (type masturbation mutuelle etc.), comme les cunilingus, fellations etc. ne font pas partie du domaine du mélangisme, mais bien de l'échangisme.

Le terme « mélangisme » a largement été galvaudé depuis son apparition, notamment parce que les hommes seuls en recherche d'expériences nouvelles avec des couples notamment, ont tendance à vouloir confondre ces deux notions.

D'une façon générale, les hommes (souvent célibataires et pratiquant le libertinage à partenaires multiples) auront tendance à affirmer que les caresses intimes, cunilingus et fellation entrent dans le « mélangisme », alors que la plupart des femmes et des couples pratiquant régulièrement auront tendance à affirmer que le cunilingus et la fellation n'entrent pas dans le mélangisme, mais bien dans l'échangisme (ce qui est d'ailleurs assez logique, puisque une fellation et un cunilingus sont à proprement parler des rapports sexuels).

Dans ce sens, le mélangisme se différencie de l'échangisme, pratique sexuelle consistant en un échange temporaire entre deux ou plusieurs couples, en vue de rapports sexuels complets entre partenaires consentants.

Cette définition du mélangisme est « actuellement » l'acception du terme la plus répandue, la sémantique des termes utilisés dans le milieu de la sexualité de groupe étant assez fluctuante.


Né dans les milieux des écrivains, des journalistes, des médecins, des artistes, etc. assez clandestinement, le mélangisme ne trouve un écho dans la presse que vers les années 1999-2000 dans des revues comme Nova, Technikart, Brain Factory. Il se voudrait sans tabou ni obsession et trouve des racines fort anciennes chez les Libertins du XVIIIe siècle et leurs philosophies.

Le mélangisme exclut tout voyeurisme, tout exhibitionisme et tout échangisme afin que se vive le bonheur tout simplement, dans la sensualité et la joie la plus saine, sans le support de l’alcool, de la drogue, mais aussi en l’absence de toute morale dénaturée.

L'échangisme est une pratique sexuelle dite "libertine" ou encore non conformiste consistant en un échange temporaire des partenaires réguliers, entre deux ou plusieurs couples, en vue de rapports sexuels complets (c'est-à-dire avec pénétration) entre partenaires consentants. Comme toute pratique sexuelle, l'échangisme s'effectue en intimité et à l'abri des mineurs.

Il peut se pratiquer chez soi ou dans des lieux de rencontre réservés à cet effet, tels que les boîtes de nuit échangistes et certains saunas libertins. Certains sites nudistes tels le centre naturiste du Cap d'Agde sont également propices aux rencontres permettant le développement de cette pratique en raison de leur singularité et du développement des clubs et commerces liés aux pratiques libertines.

Histoire L'échangisme est connu au moins depuis la Seconde Guerre mondiale où les militaires de l'aviation américaine participaient aux « key parties » (fêtes à échange de clés) pendant lesquelles les maris donnaient leurs clés pour être choisis au hasard par les épouses. L'échange devint plus courant pendant les années 60 et 70, mais moins populaire pendant les années 80 à cause de l'apparition du sida.

L'échangisme commence à réapparaître, surtout dans la classe moyenne, mais maintenant on préfère ne plus parler de « wife swapping » (littéralement « échange d'épouses ») pour éviter d'être considéré comme ouvertement sexiste.Il ne faut pas confondre l'échangisme et les styles de vie dénudés qui se pratique en famille et sans prétention sexuelle. L'échangisme se pratique en privé, et a fortiori à l'abri du regard des gens « conformistes », et ne relève pas de l'exhibition sexuelle en public, qui est prohibée.

Dans le langage courant, on emploie le terme « échangisme » dans le sens plus général de « sexualité de groupe », de même qu'on emploie le terme « club échangiste » pour « club libertin ». Il ne s'agit plus seulement de deux couples qui échangent leurs partenaires, le temps d'un rapport sexuel, mais plus généralement d'un ensemble de personnes, hommes et femmes, qui ont des relations sexuelles les unes avec les autres.


Les paragraphes qui suivent concernent principalement la « sexualité de groupe » et non pas seulement les « échangistes ».

Qui sont les échangistes ?

Les échangistes sont des gens ordinaires, le plus souvent dans la trentaine ou la quarantaine mais on en trouve de tout âge et toute description. On estime qu'entre 1 % et 4 % des couples y ont déjà participé, mais il est difficile de donner des chiffres précis car le sujet est souvent tabou.

Parfois les groupes dits « échangistes urbains » cherchent spécifiquement des adultes plus jeunes, entre vingt et trente ans, plus agréables à l'œil.


Si auparavant beaucoup de couples se trouvaient grâce aux petites annonces de journaux dédiés au libertinage, dorénavant Internet a pris le relais et les échangistes ou libertins se trouvent grâce à de nombreux sites dédiés à ces pratiques. Certains sites d'annonces "certifient" les couples en tant que tels, car les échangistes se méfient énormement des fausses annonces d'hommes seuls cherchant à collectionner des photos de couples. Les certifications se font généralement après avoir rencontré autour d'un verre un autre couple déjà certifié ou alors la certification est prise en charge par le site lui même qui se charge d'attribuer le fameux label. Par exemple un site peut demander aux couples souhaitant se faire certifier d'envoyer une photo d'eux tenant une feuille mentionnant le nom du site et leur pseudo. Par la suite ces couples pourront eux même certifier d'autres couples.


Ainsi pour certains échangistes, l'échangisme est une épreuve contre la jalousie : admettre des personnes dans l'intimité d'un couple, peu importe leur sexe, provoque un risque de diviser le couple. Pour d'autre, au contraire il permet un renforcement de leur complicité. Pour d'autre encore, il diminue les risques d'infidélité dus à la tentation sexuelle de découvrir un nouveau partenaire. De ce fait, l'échangisme n'est réservé qu'aux couples ayant déjà une relation stable et dont les deux partenaires partagent exactement la même motivation à propos de cette pratique.

La motivation du couple échangiste est essentiellement une recherche de plaisir partagé : par la découverte de nouveaux corps, par la vue de son partenaire sous un "autre angle" et par le jeu de séduction qui va se jouer, non plus entre deux personnes, mais entre deux couples.

Les raisons profondes propres aux personnes attirées par cette pratique sexuelle ne sont pas transparentes. La perspective sociologique avance qu'il s’agirait d’une forme moderne de polygamie.


Par nous82 - Publié dans : nous82 - Communauté : Couple libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 7 mai 4 07 /05 /Mai 17:20

Les libertins

Le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites.

« libertin » (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi »)

Dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse, et de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi, avec un certain raffinement, regroupe plusieurs activités dont l'échangisme, le candaulisme, le triolisme, le mélangisme et les partouzes. Souvent on utilise ces mots de façon équivalente, bien qu'il y ait des différences subtiles.

Libertinage intellectuel

Relecture des théories du philosophe grec Épicure, le libertinage est un courant de pensée né au XVIe siècle en Italie (Cardan, Paracelse, Machiavel), puis au siècle suivant en France (Gassendi), et qui débouchera au XVIIIe siècle sur la notion de raison critique  des philosophes .

Critique envers le dogmatisme, le libertinage refuse la notion de système philosophique; il se constitue davantage sur une pluralité d'essais philosophiques portant sur divers thèmes, convergeant dans une même critique de la religion et du dogme.

Matérialistes, les libertins considèrent que tout dans l’univers relève de la matière, laquelle impose, seule, ses lois. Ils estiment donc que la compréhension du monde relève de la seule raison, reniant, pour beaucoup, la notion de Créateur.

Sur le plan politique, ils considèrent que les prêtres participent à la domination des princes sur les peuples, régnant sur eux par la superstition.

Si l’on ne retient aujourd’hui volontiers que l’aspect sensuel et vaguement immoral du libertinage, ce rejet d’une morale dogmatique se fonde sur la négation de l'existence de Dieu, qui légitime l’envie de jouir de sa vie terrestre.

Le libertinage n'est pas pour autant immoral: le Theophrastus redivivus, traité anonyme de 1659, préfigure l'athée vertueux

de Pierre Bayle, qui fera l'éloge de Spinoza dans son Dictionnaire. Davantage qu'immoral, le libertinage prône un relativisme moral, pour lequel la morale chrétienne n'est pas un absolu, mais un mode de règlement des rapports sociaux, de la même façon que le sont les lois

 Le roman libertin du XVIIIe siècle

Difficile de parler d’écriture libertine sans évoquer les auteurs de romans libertins comme Crébillon, de Sade ou Laclos, autant d’auteurs appartenant au siècle dit « des Lumières ».

C’est donc bien au XVIIIe siècle que l’écriture libertine à proprement parler prend une toute autre dimension. Elle met en scène, à travers le roman, une liberté de penser et d’agir qui se caractérise le plus souvent par une dépravation morale, une quête égoïste du plaisir.

Des œuvres majeures comme les Liaisons dangereuses de Laclos ou encore Les Égarements du cœur et de l'esprit de Crébillon fils, ont introduit de nouveaux codes, une nouvelle façon de penser, d’écrire et de décrire le libertinage.

La vie en société est présentée comme un jeu de dupe dont les libertins maîtrisent à la perfection les codes et enjeux.

La séduction y est un art complexe que l’on entreprend par défi, désir ou amour-propre.

La femme est identifiée comme une proie à « entreprendre », qui finit plus ou moins rapidement par céder devant son « chasseur ». On retrouve bien souvent, prodiguée par un libertin, une initiation au sexuel, au cynisme, au comportement à adopter en société, destinée à celui ou celle qui devra lui succéder dans ses préceptes. L’expression choisie est fine, raffinée, souvent allusive, tranchant avec une littérature dite licencieuse.

Par nous82 - Publié dans : nous82 - Communauté : Couple libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 mai 4 07 /05 /Mai 12:28
"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour.
Les Hommes ont juste besoin d'un endroit"
Par nous82 - Publié dans : citation - Communauté : Couple libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 3 mai 7 03 /05 /Mai 15:50

Exhib et baise coquine le Best Of
1ére partie du Best Of de nos photos: baise et exhib pour ceux qui aime les couples coquins, vous allez être comblés, nous aimons le sexe et surtout nous s'exhiber pour votre plus grand plaisir la suite de nos aventures coquine a visage découvert sur notre blog
Cela vous donne pas envie de faire un billard...
Ou de lui donner la main à la cuisine... trés belle tenue sexy pour faire le repas...cela donne faim !!!
Fais attention de ne pas basculer la belle...
Dommage que le train passe vite....mais bon la vision devait être belle est furtive...
C 'est bien le seul cas dans lequel je m'arrête pour donner un coup de main... en cas de panne...
Tyla, ce que tu nous montres, est loin d'être "TOXIC"...
Je comprends pourquoi nous avons la crise de la quarantaine...quand on voit le superbe corps de Tyla... mais bon !! elle a 19 ans..
On aimerait bien être à la place du plumeau ou du sextoy...
Quelle vue !! sur la jolie petite fleur de Tyla..
Voilà le beau Scott... amoureux de sa belle...
Hummm !!!
Scott semble avoir ce qu'il faut.... pour le plaisir de mademoiselle
Voilà une belle contribution encore une fois... de nos deux amoureux de belgique... allez-voir leur blog, il est bien fait..il est dans nos lien.















Par nous82 - Publié dans : Contributions - Communauté : Couple libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 23:24

Tout comme à Cannes... Fanie a fait sa montée des marches..

d'accord il manque le tapis rouge, mais cela aurait fait trop de rouge..... puis c'est la crise...surtout pour une petite production..

Belle pose en haut des marches...de 3/4 face... une vraie pro...qu'elle est belle ma reine de beautée..

elle sait prendre la pose qui met ses charmes en valeur...et avec cette tenue....pas facile pour le photographe de rester concentré.. surtout quand on a le con en plein dans la mire...


Par nous82 - Publié dans : nous82 - Communauté : Couple libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

CONTRIBUTIONS

Pour nous faire parvenir vos Contributions
Cliquez sur l'appareil photo
On se charge de mettre les textes et de masque ou floutés
les visages ..

Catégories

Texte Libre

Actuellement 17 inscrits à la newletters
Pensez à laisser des commentaires
et aussi a faire des contributions

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés